OPERATION TEST : Mise en SENS UNIQUE partielle RUE DE L’EGLISE

Du 1er Décembre 2016 au 31 Mars 2017

Il a été voté en Conseil Municipal la décision de mise en sens unique du début de la rue de l’Eglise depuis le feu du carrefour avec la RD 971 (rue du Mont St Michel) jusqu’au carrefour de l’ancienne poste (Place Louis Beuve).

Cette décision a été prise afin de sécuriser la sortie du parking des écoles, améliorer les conditions de stationnement pour le 8 à 8 et faciliter la circulation des véhicules.

Le panneau de sens interdit sera posé à l’entrée de la rue de l’Église près de l’ancienne poste.

Afin de valider ce schéma de circulation, une opération test d’une durée de 4 mois a été suggérée par le Conseil Municipal en date du 16/11/2016.

Vos appréciations sur cette expérience pourront être consignées sur un registre en Mairie.

Le Maire

G. GEYELIN