Mr Fissot récipiendaire de la médaille de l'Ordre National du Mérite

Nous adressons toutes nos félicitations à Patrick Fissot, habitant de Contrières, récipiendaire de la médaille de l'Ordre national du Mérite.
Les élus de Quettreville-sur-Sienne saluent son engagement et son travail depuis 25 ans en faveur de la conservation de la mémoire des deux guerres mondiales, et de sa transmission à toutes les générations.
Au niveau communal, Mr Fissot a œuvré pour la création de la stèle des aviateurs à Quettreville et la stèle de la Lande des morts à Trelly. Historien, professeur d'histoire et grand collectionneur, il a toujours eu à cœur de partager ces connaissances lors de nombreuses commémorations ou expositions sur la commune.
Encore bravo Mr Fissot.

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout, personnes assises, personnes sur des vélos, nuage, salon, bandes, fleur, boisson, barbe, plante, arbre, lunettes, écran, ciel, nuit, plein air et nature