Installation du conseil municipal le 23 mai 2020

Ce samedi 23 mai 2020, le 1er conseil municipal s'est réuni en respectant les règles barrières avec une assemblée masquée, plexiglas sur la table de présidence et huis clos.

Au cours de ce conseil, Guy Geyelin a été élu maire de la commune nouvelle. Il a remercié sincèrement les anciens élus qui ont œuvrés pour la création de la commune nouvelle et a souhaité la bienvenue aux nouveaux élus. Pour la petite histoire soulignons que Guy Geyelin a été élu maire 4 fois, au cours des 6 dernières années.

A la suite, les maires délégués ont été élus pour leur commune déléguée respective :

Hervé Guille pour Trelly,
Martine Corbière pour Contrières,
Dany Ledoux pour Hyenville,
Michel Hermé pour Hérenguerville,
Régis Boudier pour Guéhébert.

Puis, la liste des adjoints a été votée. Ont été élus :

Pascal Ouin, Annabelle Coquière, Marcel Vaillant, Martine Corbière, Joël Lehodey, Dorothée Lecluze, Thierry Regnaut, Cécile Capt.

Les conseillers municipaux:

Catherine Barbey, Sébastien Belhaire, Antoine Besneville, Vanessa Capt-Mathé, Sylvie Delhoumeau-Pignard, Viviane Ducorail, Sarah Edimbourg, Jacques Groualle, Sophie Hewertson, Patrick Lebouteiller, Odile Lechevallier, Brigitte Olivier, Yves Sturbeaux.

Conseillers suppléants: Odile Molaro, Lionel Minguet

ORGANIGRAMME DES ÉLUS 2020 lien